PES CLASSIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES CLASSIC

Forum dedié à la création d'équipes classiques pour pes sur playstation 3 et pc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question d'un new de pes ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beninho




Nombre de messages : 9
Localisation : pes ^^
Joueurs préférés : Benzema
Equipes préférées : Question d'un new de pes ^^ Logo_o10
Date d'inscription : 06/12/2008

Question d'un new de pes ^^ Empty
MessageSujet: Question d'un new de pes ^^   Question d'un new de pes ^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:46

Bonjour voilà j'ai une question, je commence a jouer a pes, c'est mon premier affraid. J'avais déja joué sur ps2 et là je joue sur pc avec une manette de 360.
J'ai un peu de mal, surtout pour le mode vers une légende... qui est mon préféré Laughing donc je voulais savoir :

- faut t-il connaitre absolument tous les mouvements ? commande ?
- MO est t-il une bonne place pour marquer des buts ?
- Quel est le rôle du MO ? enfin plutôt qu'attendons de nous niveau défense et attaque ? faut faire plein d'appel de partout pour construire ?


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Boss de la créateur
Bob


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Caen
Joueurs préférés : Cruyff, Zidane, Drogba, Lampard
Equipes préférées : Question d'un new de pes ^^ Barca10
Date d'inscription : 26/10/2008

Question d'un new de pes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un new de pes ^^   Question d'un new de pes ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:19

Le mode vers une légende est excellent c'est clair. Mais c'est pas évident de gérer un seul joueur sur le terrain.
Moi c'est pareil, je joue attaquant et je touche pas beaucoup la balle.
Pour les feintes je pense pas que se soit important. Essaies de trouver la config d'une manette de xbox sur le net, c'est certainement les mêmes touches.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-classic.forumgaming.fr
Beninho




Nombre de messages : 9
Localisation : pes ^^
Joueurs préférés : Benzema
Equipes préférées : Question d'un new de pes ^^ Logo_o10
Date d'inscription : 06/12/2008

Question d'un new de pes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un new de pes ^^   Question d'un new de pes ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:29

Bah en faite le truc c'est que la manette de xbox est juste hyper grosse. Et donc c'est chaud de gérer cette manette. Genre il y a des matchs où je tire 5 fois, je tire 3 fois au dessus et deux fois sur le goal. :s Je sais pas comment je pourrais palier à ce problème j'ai beau me dire fais gaffe appuie qu'un fois et vite fais... Là j'avais commencer avec un attaquant qui a marquer 3 but, il doit rester 6 matches pour la saison 1....
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Boss de la créateur
Bob


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Caen
Joueurs préférés : Cruyff, Zidane, Drogba, Lampard
Equipes préférées : Question d'un new de pes ^^ Barca10
Date d'inscription : 26/10/2008

Question d'un new de pes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un new de pes ^^   Question d'un new de pes ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:58

Je marque pas beaucoup non plus, j'ai mis 3 buts en 10 journées de championnat. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-classic.forumgaming.fr
Beninho




Nombre de messages : 9
Localisation : pes ^^
Joueurs préférés : Benzema
Equipes préférées : Question d'un new de pes ^^ Logo_o10
Date d'inscription : 06/12/2008

Question d'un new de pes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un new de pes ^^   Question d'un new de pes ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:43

Euh moi c'est le double. ^^
Euh sinon je voulais savoir comment ça se fait que mon AV a commencer a 79 en vitesse max, et le perso que je cré a que 73 pourtant que je suis tout le temps sur R1 pendant le premier match ?
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Habitué du forum



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : 70
Joueurs préférés : cantona papin ronaldo lama maradona olivier atomne et thoma price lol
Equipes préférées : Question d'un new de pes ^^ Manche10
Date d'inscription : 06/12/2008

Question d'un new de pes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un new de pes ^^   Question d'un new de pes ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:52

moi se que je trouve qui n'est pas evident dans le mode legende,c'est quand on court vert le but et que la camera change d'angle,et que du coup la trajectoir du joueur aussi et se retrouve a faire un vieu crochet au lieu de courir au but....
moi j'avai mis tous mes point sur sa vitesse de pointe,au bout de 3 saison j'etai une fleche mais po de puissance de frappe et si une mouche venai se poser par malheur sur mon epaul,je tombai miserablement!!pour palier a se j'ai remis 2 carreau a equilibre et puissance et technique de frappe,maintenant en axel j'ai 90,pointe 90,puiss frap 73 ...saison 2014.
Revenir en haut Aller en bas
indy




Nombre de messages : 5
Localisation : marseille
Joueurs préférés : niang
Equipes préférées : Question d'un new de pes ^^ Om12
Date d'inscription : 11/12/2008

Question d'un new de pes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un new de pes ^^   Question d'un new de pes ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:43

bonjour jaimerai savoir dans ce mode vers une légende comment on fait pour avoir des blocs pour augmenter les stastistique je sais pa trop quoi la merci de me rèp vite ^^ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Boss de la créateur
Bob


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Caen
Joueurs préférés : Cruyff, Zidane, Drogba, Lampard
Equipes préférées : Question d'un new de pes ^^ Barca10
Date d'inscription : 26/10/2008

Question d'un new de pes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un new de pes ^^   Question d'un new de pes ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:15

Je sais pas encore, j'en n'ai pas gagné. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-classic.forumgaming.fr
elvis
Habitué du forum



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : 70
Joueurs préférés : cantona papin ronaldo lama maradona olivier atomne et thoma price lol
Equipes préférées : Question d'un new de pes ^^ Manche10
Date d'inscription : 06/12/2008

Question d'un new de pes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un new de pes ^^   Question d'un new de pes ^^ Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:00

indy a écrit:
bonjour jaimerai savoir dans ce mode vers une légende comment on fait pour avoir des blocs pour augmenter les stastistique je sais pa trop quoi la merci de me rèp vite ^^ et bon jeu a tous

les blocs tu les a des le depart il me semble,apres tu les places comme tu veux,si tu veux quil progresse lineairement en tout(technique,puissance...) tu distribu en nombre egal de part entre chaque theme,(2carreau pour chaque,de tete) par contre si tu veux quil progresse plus dans une qualité qu'une autre,tu mais plus de carreau sur la technique souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
indy




Nombre de messages : 5
Localisation : marseille
Joueurs préférés : niang
Equipes préférées : Question d'un new de pes ^^ Om12
Date d'inscription : 11/12/2008

Question d'un new de pes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un new de pes ^^   Question d'un new de pes ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:03

bin ché pa mé moi jai a chaque fois 0 bloc
Revenir en haut Aller en bas
mamour21
Petit créateur
mamour21


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008

Question d'un new de pes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un new de pes ^^   Question d'un new de pes ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:07

j arrive plus a me connecter avec ma ps3 mon adresse ip ne marche plus pourquoi. Sa me mais le temps d echange d informations de cle est ecoule sa veut dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un new de pes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un new de pes ^^   Question d'un new de pes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un new de pes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES CLASSIC :: Bienvenue sur PES CLASSIC :: SUGGESTIONS, QUESTIONS...-
Sauter vers: