PES CLASSIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES CLASSIC

Forum dedié à la création d'équipes classiques pour pes sur playstation 3 et pc

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
109.99 €

vos avis sur le deplacement automatique

AuteurMessage
elvis
Habitué du forum

Joueurs préférés : cantona papin ronaldo lama maradona olivier atomne et thoma price lol
Equipes préférées : vos avis sur le deplacement automatique Manche10

vos avis sur le deplacement automatique Empty
MessageSujet: vos avis sur le deplacement automatique   vos avis sur le deplacement automatique Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:14

pour vous es-ce une option interessante ou pas?moi je m'en sert pas du tout ,et vous?
quelle sont les avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Jack27
Habitué du forum

Joueurs préférés : gerrard
Equipes préférées : vos avis sur le deplacement automatique Logo_p10

MessageSujet: avec et sans   vos avis sur le deplacement automatique Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:14

je jou avec le déplacement automatique. mais j'ai aussi essayé sans....il y a plein d'avantage mais aussi pas mal d'inconvénient...
avec le déplacement auto, le joueur est guidé plus facilement dans les appels de balles, et réagi plus vite devant les buts lors d'une frappe repoussé par le gardien.
Sans, le joueur est plus libre au niveau de ces mouvements, mais de ce fait, il est facile de louper le ballon ou une interception...

Donc meme si il y a des aspects du depl. auto qui m'enerve ( genre le joueur continu de courir sur 2/3 m kan il a perdu le ballon), je jou avec pour toutes ces raisons
Floo
Habitué du forum

Joueurs préférés : Cruyff
Equipes préférées : vos avis sur le deplacement automatique Arsena10

MessageSujet: Re: vos avis sur le deplacement automatique   vos avis sur le deplacement automatique Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:55

Moi perso ça m'emmerde !!!

bon d'accord ya quelques aspects pratique comme certains reflexes sur les frappes..

mais la ou c'est vraiment problématique c'est lorsque tu veux aller vers un joueur et que tu attiré automatiquement
vers la balle!!!! et pareil pour les interceptions!!! en plus c'est forcement moins réaliste...
là ou ça me saoul vraiment c'est aussi quand tu as le ballon près de la ligne de touche...comme par hasard tu sors!!!! étrange non??!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos avis sur le deplacement automatique   vos avis sur le deplacement automatique Icon_minitime

vos avis sur le deplacement automatique
Page 1 sur 1