PES CLASSIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES CLASSIC

Forum dedié à la création d'équipes classiques pour pes sur playstation 3 et pc

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

Vers une légende : Jerzey

AuteurMessage
Jerzey

Joueurs préférés : Aucun favori j'adore un peu de tout
Equipes préférées : Vers une légende : Jerzey Arsena10

Vers une légende : Jerzey Empty
MessageSujet: Vers une légende : Jerzey   Vers une légende : Jerzey Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:51

Salut à tous.

Tout d'abord je précise que je ne suis pas un expert de pes ni de football (Irl je ne regarde que quelques matchs d'euro et de coupe du monde Wink) donc niveau stratégie et autres je dois perdre pas mal de chose Sad

Par ailleurs je ne connais la puissance des clubs que de ce que j'entends à gauche à droite :p (Les gros clubs connus rien de plus)
Ensuite je joue en amateur je viens de commencer le jeu y a deux semaines.

(Ligue anglaise)
J'ai débuté ma carrière à Middlebrough F.C. en position MO : 39 matchs joués. Moyenne de 7.00. 33 Buts. Coupe de D1 remportée. Meilleur Buteur. Meilleur Passeur. Meilleur Joueur.
On a fini premier de la ligue en fin de saison. (Tout ça ma première année mais je suis en amateur je le rappel Wink

J'ai ensuite signé à TORINO F.C. et je débute depuis 6 matchs et je remarque que j'ai un petit soucis. Ils me mettent en AI ou AV ou MO (Qui fait plus sorte d'AI) et selon leur stratégie je me retrouve souvent pour ne pas dire tout le temps, seul devant avec le ballon à devoir dribbler un ou deux def + le gardien)

Régulièrement je perds la balle sur les défenseurs (ils mettent le pied sur le ballon lors de mon dribble) ou alors pire je ne concrétise pas en 1 v 1 avec le gardien :/

Soit il les shoot sont dévissés soit le gardien chope le ballon.

On m'a conseillé de feindre un tir. Mais souvent je n'ai pas le temps dans le feu de l'action si je le fais le défenseur va me prendre la balle Smile Des conseils pour un noob ^^ =) ?

Et pour ma carrière assez facile mais prometteuse des conseils aussi sur les clubs ou sur une manière de faire pour choper un max de trophée ?

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vers une légende : Jerzey
Page 1 sur 1