PES CLASSIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES CLASSIC

Forum dedié à la création d'équipes classiques pour pes sur playstation 3 et pc

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

essayez perso je prend peu de but

AuteurMessage
mystical66

Joueurs préférés : stoichov,butragueno,eusebio,laudrup
Equipes préférées : essayez perso je prend peu de but Manche10

essayez perso je prend peu de but Empty
MessageSujet: essayez perso je prend peu de but   essayez perso je prend peu de but Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:29

formation a essayez

3 def 1 devant de goal celui la vaut mieux qui soit du genre beckenbauer 2 devant lui
4 milieu 2 au centre deux decalé ml un peu plus haut
1 mo assez haut
et 2 attaquant aillier
du coup au milieu ca block bien si tu as deux mdf assez grand en attaque un droitier un gaucher un petit qui speed et l'autre puissant en general le gaucher et meilleur

faut quand meme savoir defendre le hic c que sur les cotés si l'adversaire passe faut pas foncer sur lui avec deux defenseur d'affilé pas de panique il en reste tjr un au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Jack27
Habitué du forum

Joueurs préférés : gerrard
Equipes préférées : essayez perso je prend peu de but Logo_p10

MessageSujet: oui mais...   essayez perso je prend peu de but Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:42

bon bein c'est une technique!!!
perso j'ai la mienne et elle a fait ses preuves....

le tradi 4-3-3
4 def dont 2 centraux et 2 latéraux légèrement plus haut...
2 milieu def pures à la raukoores ( F.Rijkard ) un milieu off avec une bonne technique et une bonne frappe ( le meilleur: Zilre : le pelé blanc!!! ) puis 3 att dont 2 ailiers et une pointe à l'aise de la tête!!! ( entre 1m85 et 1m90 ) sinon après il court plus assez vite!!!!
Bob
Boss de la créateur
Bob

Joueurs préférés : Cruyff, Zidane, Drogba, Lampard
Equipes préférées : essayez perso je prend peu de but Barca10

MessageSujet: Re: essayez perso je prend peu de but   essayez perso je prend peu de but Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:40

Je suis d'accord avec toi jack27. 2 ailliers c ronaldo à gauche, messi à droite par exemple afro
https://pes-classic.forumgaming.fr
bobo-ronaldo
Petit créateur
bobo-ronaldo

Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo, Van Der Vaart, Djorkaeff, Aguero...
Equipes préférées : essayez perso je prend peu de but Manche10

MessageSujet: Re: essayez perso je prend peu de but   essayez perso je prend peu de but Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:57

................................................Casillas (GB)........................................
........Sergio Ramos (ARD)...........Agger (SAC)...............Lahm (ARG).......
.................................................................Gago (MDf).........................
.................................Sneijder (MC)......................................................
C. Ronaldo (ML)......................Van der Vaart (MO)...................Messi (ML)
.................................................................Rooney (SA) cap..................
.......................................Torres (AV)....................................................
Jack27
Habitué du forum

Joueurs préférés : gerrard
Equipes préférées : essayez perso je prend peu de but Logo_p10

MessageSujet: la voila ma meilleur équipe   essayez perso je prend peu de but Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:01

............................................Yashin(GB).....................................................
..............Ferdinand(DC)..................................Kolman(DC)...........................
...beckenbauer(DD)..................................................Ruud Gulit(DG)..............
.................................................................................................................
..............................Gerrard(MDF)...Rijkaard(MDF).........................................
.................................................................................................................
..C.Ronaldo(MD)...........................................................Crufft(MG)................
..............................................Zilre(MOC)....................................................
.........................................Fernando Torres(BC)..........................................
Floo
Habitué du forum

Joueurs préférés : Cruyff
Equipes préférées : essayez perso je prend peu de but Arsena10

MessageSujet: Re: essayez perso je prend peu de but   essayez perso je prend peu de but Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:01

Bouuu l'équipe de classique Jack!!! lool!!!

je la connais trop bien cette équipe!!! on pourrait l'appeler : sélection mondiale classique!!:
(meme si il n'y a pas que des classique..)

elle est enorme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essayez perso je prend peu de but   essayez perso je prend peu de but Icon_minitime

essayez perso je prend peu de but
Page 1 sur 1