PES CLASSIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES CLASSIC

Forum dedié à la création d'équipes classiques pour pes sur playstation 3 et pc

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

La seul Légende : W.Walid

AuteurMessage
W.Walid

Joueurs préférés : CR7/Kaka/Messi/Villa/(Mon joueur de VL)
Equipes préférées : La seul Légende : W.Walid Manche10

La seul Légende : W.Walid Empty
MessageSujet: La seul Légende : W.Walid   La seul Légende : W.Walid Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:15

Ma carrière :

1ere saison : J’ai signé avec le mans meilleur buteur avec 26 buts, meilleur joueur de la ligue, meilleur onze de la ligue, je remporte aussi la coupe française en etant meilleur buteur avec 7 buts.
2eme saison : Je signe avec le FC Twente, meilleur buteur de la ligue avec 33 buts, meilleur de la ligue, meilleur onze de la ligue, je remporte aussi la coupe hollandaise ( meilleur joueur et meilleur buteur ), et même je remporte la coupe des masters européens ( meilleur joueur et meilleur buteur ).
3eme saison : Je signe avec le Lazio ( et je regrette ) c’est ma pire saison une vraie catastrophe !! L’équipe ne gagne aucune coupe, on finit 4eme de la ligue et j’ai un seul titre cette saison : meilleur onze de la ligue. En attente de transfert.
4eme saison : Et FC Bordeaux m’accueil. On remporte la championnat d’Europe ( meilleur joueur et meilleur buteur 13 buts ) et aussi la coupe française ( meilleur joueur ), et la ligue 1 ( meilleur buteur 31 buts, meilleur joueur).
Et juste avant de commencer ma 5eme saison, je fut appelé par l’équipe national ( la France ) pour jouer l’euro 2012, on la remporte, je suis élu 2eme meilleur buteur derrière Villa ( 9 buts) et moi ( 7 buts ). Alors j’ai eu le titre de meilleur joueur d’Europe, meilleur onze du monde, meilleurs des onze du monde.
5eme saison : Après une fabuleuse coupe d’Europe j’ai eu 5 belles offres : Barcelone, Real Madrid, Arsenal, Juventus, Valence. Je choisis donc « Le BARCA ». On est classé 1er de la liga pendant la 23ème journée.

La suite viendra après
Revenir en haut Aller en bas
durava(gagneur)

Joueurs préférés : Messi, C.Ronaldo, Menez
Equipes préférées : La seul Légende : W.Walid As_mon12

MessageSujet: Re: La seul Légende : W.Walid   La seul Légende : W.Walid Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:04

je trouve que tu fait une bonne carrière tu joue quoi?
W.Walid

Joueurs préférés : CR7/Kaka/Messi/Villa/(Mon joueur de VL)
Equipes préférées : La seul Légende : W.Walid Manche10

MessageSujet: Re: La seul Légende : W.Walid   La seul Légende : W.Walid Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:37

mon joueur évolue au poste : AV
rims93

Joueurs préférés : c.ronaldo
Equipes préférées : La seul Légende : W.Walid Logo1_10

MessageSujet: vers une légende   La seul Légende : W.Walid Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:27

en kel nivotu joue pck moi mé première saison était tré dur é je compren pa ke la selection t apelé si tar moi au bout de ma 2è saison la selection mapel et je me demandé pourquoi pck mai saison n'étai pa magnifique environ 6 but par saison
Jack27
Habitué du forum

Joueurs préférés : gerrard
Equipes préférées : La seul Légende : W.Walid Logo_p10

MessageSujet: ?   La seul Légende : W.Walid Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:30

salut, je voudrait savoir en quelle niveau tu joue? car t'en que je ne sais pas je peut pas jugé de ta légende....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La seul Légende : W.Walid   La seul Légende : W.Walid Icon_minitime

La seul Légende : W.Walid
Page 1 sur 1